serlon
| Sujet: sceau Jeu 27 Juil - 16:07 | |
| | |
|
père la rouelle Admin
Messages : 5538 Localisation : la capitale Bretonne . Humeur : de plus en plus désinvolte !
| Sujet: Re: sceau Jeu 27 Juil - 16:55 | |
| c'est pratique la pâte à modeler des gamins . Il est magnifique ce sceau . Actuellement j'en ai trois à l'étude à l' INRAP . J'ai déposé le dernier il y a trois semaines . Le premier est le plus grand ( Taille 2 euros ) représente une étoile de Salomon , il est très érodé . Le second plus petit est un aigle éployé tête à gauche entouré d'une légende .... Et ce dernier représente une tête humaine de face ( extrêmement rare ) avec également une légende serait du XIV ème . J'attends avec impatience d'avoir le résultat de cette étude . Ils ont tout les trois fait l'objet de posts sur le fofo . Amicalement . | |
|
serlon
| Sujet: Re: sceau Jeu 27 Juil - 17:41 | |
| merci,je vais rechercher tes posts,je taurais bien proposé de te tourner vers lassoc dont je fais partit(sigillvm franciae)et qui possede sa page facebook et son forum(ou je suis modo apprenti)les tiens sont entre bonne main,néanmoins si jamais tu veux faire partie de la publication que l on compte faire jte mettrais en relation avec david(notre administrateur et celui qui a réussit a mettre tout le monde en marche )dans nos idenficateurs on a réussit a attirer les pointures en sigillographie(en france et meme un peu plus loin)on attends vraiment la première publication pour concrétiser tout ce travail,dailleur on va bientot faire appel a des benevoles pour certaines qualification(je vous en reparlerais) | |
|
L'Helvien Gargouilles de Cathédrale
Messages : 5872 Localisation : Normandie Humeur : On se maintient (lol)
| Sujet: Re: sceau Jeu 27 Juil - 17:48 | |
| Salut une pure tuerie ce sceau! T'as eu raison d'insister jusqu'au bout Laurent! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sceau Jeu 27 Juil - 23:34 | |
| salut bravo pour la trouvaille |
|
jmf21 Gargouilles de Cathédrale
| Sujet: Re: sceau Ven 28 Juil - 8:13 | |
| salut je m incline.. c est vraiment splendide. bravo | |
|